Après une période d’interruption des activités chirurgicales hors urgence, nous avons repris les interventions à environ 70 % de la normale puis, depuis le mois de décembre 2020, les interventions ont repris normalement.

Le test PCR n’est plus obligatoire avant votre hospitalisation.
Cependant pour votre sécurité et celle de tous, il faudra signaler ,avant votre entrée, tout signe qui pourrait faire suspecter une infection à coronavirus ainsi que tout contact récent avec un patient infecté.
Les visites de votre entourage pendant la durée de votre hospitalisation sont autorisees mais le port du masque reste obligatoire auprès des patients et du personnel du service d’hospitalisation.
En ce qui concerne les consultations, elles se dérouleront normalement mais nous vous demanderons de porter un masque ,ainsi que la personne éventuelle qui vous accompagnerait., si vous êtes malade.
Enfin, une vidéo consultation a été mise en place et il est donc tout à fait possible de vous voir une 1ère fois en vidéo consultation, celle-ci étant suivie si nécessaire d’une consultation en présentiel.