Après une période d’interruption des activités chirurgicales hors urgence, nous avons repris les interventions à environ 70 % de la normale puis, depuis le mois de décembre 2020, les interventions ont repris normalement.
Cependant pour votre sécurité et celle de tous, ne sont admis à la clinique que les personnes présentant un pass sanitaire en cours de validité (la 3ème dose de vaccin sera nécessaire pour les plus de 65 ans à partir de mi-décembre 2021)
Il faudra également signaler avant votre entrée, tout signe qui pourrait faire suspecter une infection à coronavirus ainsi que tout contact récent avec un patient infecté.
Les visites de votre entourage pendant la durée de votre hospitalisation sont limitées à 1 personne à la fois, le port du masque reste obligatoire au sein de la clinique
Soyez cependant assuré que tout est fait au sein du Pôle Santé Léonard de Vinci pour que votre prise en charge soit le moins possible affectée par la crise sanitaire que nous traversons.

En ce qui concerne les consultations, elles se dérouleront normalement mais nous vous demanderons bien entendu de porter un masque ainsi que la personne éventuelle qui vous accompagnerait. Afin d’éviter un encombrement en salle d’attente, il est souhaitable de ne pas arriver en avance et, en cas de retard, ma secrétaire vous préviendra pour attendre éventuellement à la cafétéria de la Clinique.
Enfin, une vidéo consultation a été mise en place dès le mois de mars 2020 et il est donc tout à fait possible de vous voir une 1ère fois en vidéo consultation, celle-ci étant suivie si nécessaire d’une consultation en présentiel.

Bien entendu, selon l’évolution de l’épidémie, des annulations d’interventions pourraient survenir en cas de dépassement des capacités de réanimation de l’hôpital . Mais soyez sûrs que nous ferons tout notre possible pour les éviter.